Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
448 Abonnés
Nouvelles


  ADREXO A LA CROISEE DES CHEMINS… - par webmaster le 17/09/2016 @ 20:10

Chacun le sait, Adrexo est face à son destin…

Aujourd’hui quoi qu’on en dise adrexo est dans une situation délicate et il ne sert à rien de nier la réalité comme d’autres sont tentés de le faire en contestant la triste situation économique dans laquelle se trouve notre entreprise.

Pour Force Ouvrière nous n’avons eu de cesse de dénoncer haut et fort les erreurs stratégiques du passé !!! Aujourd’hui le modèle sur lequel l’entreprise a vécu est en fin de cycle, et donc tout projet de reprise qui reprendrait ce schéma est voué à l’échec et aura une opposition ferme et certaine de FO!!!

Les salariés tout comme l’entreprise doivent regarder vers l’avenir et prendre leur destin en main!!!

Comme chacun le sait les offres de reprises sont multiples, mais en soit, ce n’est pas une consolation. Il pourrait il y avoir 100 offres de reprise ça ne changera rien !!!
Il faut une offre qui assure la pérennité et l’avenir de l’entreprise tout en épargnant les salariés qui ont déjà payé un trop lourd tribut des erreurs stratégiques du passé.

Nous nous retournons vers l’actionnaire qu’est Ouest France qui a sa responsabilité dans ces erreurs et qui doit aujourd’hui l’assumer !!! Nous osons espérer que celui-ci ne cherchera pas une fois encore à ce qu’adrexo lui coûte le moins possible, ceci après avoir tant profité des bénéfices confortables pendant plus d’une décennie. Il ne fait aucun doute que FO ne s’opposera pas au projet porteur et tourné vers l’avenir, mais aussi et surtout, projet qui devra épargner les salariés et ceci quoi qu’il en coûte à l’actionnaire et aux repreneurs.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous informer des suites de cette cession.
Soyez certains que Force Ouvrière sera très vigilant et utilisera tous les moyens à sa disposition pour que les salariés et l’entreprise soit respecté par l’actionnaire qui après avoir tant profité a choisi aujourd’hui de se séparer de l’entreprise.

 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1386

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membres en ligne :
     gil10  
     lilas  
  Anonymes en ligne : 9

Total visites Total visites: 1648192  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^