• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

ADREXO : suite ... et fin ??????????




Pas sûr, le 18 août dernier, nous avons réussi à régler trois dossiers supplémentaires après les dix transactions acceptées le 4 juillet 2006 Ainsi, on peut constater que sur dô dossiers, 13 ont abouti, 1 a été solutionné par l’initiative d’Adrexo à la satisfaction de l'intéressé, reste 2 dossiers dont une personne n'a pu être présente aux deux rencontres et (autre n'a plus donné signe de vie.)
Le bilan est à la hauteur de la scandaleuse condition faite aux distributeurs des annuaires téléphoniques 2006 et au comportement des responsables Adrexo qui pendant trop longtemps ont ignoré les doléances des distributeurs.
Aujourd’hui le fait que ces salariés aient relevé la tête a plusieurs conséquences
1- Les distributeurs qui se sont fait connaître ont obtenu réparation,
2- Cette situation ne pourra pas se reproduire : FO sera vigilant et demande de ce fait que l'on négocie à l'échelon du secteur: les unités géographiques, le temps de chargement, de distribution et les indemnités kilométriques sur la base des calculs pratiqués lors des transactions.
3- Permettre aux distributeurs permanents de ne plus subir, comme cela peut être le cas actuellement lorsqu'ils chargent leur véhicule au-delà du raisonnable et de la réglementation, des frais supplémentaires qui ne seraient pas pris en compte par Adrexo.

Sachant que les ambitions d'Adrexo vont au-delà de leurs activités de distributions actuelles; il convient dores et déjà de clarifier l'activité de distribution et faire que la nouvelle convention soit un véritable élément d’amélioration et non un prétexte pour détériorer encore plus les conditions de travail de: distributeurs. Précaires parmi les précaires, ils doivent être aidés.
Votre action semble avoir permis une amélioration substantielle des rémunérations générales de: distributeurs pages jaunes. Dés que nous aurons confirmation du niveau, nous vous en informerons. Seul on peut moins qu’ensemble et organisé. Les distributeurs d'Adrexo l'ont compris et démontrer l’efficacité de cette affirmation !

Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr