• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

L’arnaque programmée des kilomètres dits réels

 attention Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - L’arnaque programmée des kilomètres dits réels L’arnaque programmée des kilomètres dits réels. attention Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - L’arnaque programmée des kilomètres dits réels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois de plus le DRH a menti, nous avions demandé qu’on nous fournisse des cas concrets pour vérifier la réalité effective du paiement des kilomètres parcourus sur le secteur…

Bien sur, rien ne nous a été fourni encore à ce jour, et aujourd’hui nous savons pourquoi !!!

 

Le calcul appliqué par la direction ne correspond absolument pas à la réalité, il est même dans certains cas complètement fantaisiste.

 

Il est souvent reproché à Force Ouvrière par la direction de ne pas lui faire confiance, voilà une nouvelle fois un cas concret qui prouve que nous avons raison.

 

Cette  formule sortie « du chapeau du DRH » est une supercherie que même nos chefs de centre (adhérents) condamnent, une fois de plus ils savent bien qu’ils vont être les cibles des distributeurs alors qu’ils ne font qu’appliquer cette absurdité.

 

Alors que le DRH nous a dit que le budget IK allait être augmenté d’un tiers.

Toutes les agences où nous avons les éléments nous nous apercevons qu’elles sont toutes en régression de coûts, comme par exemple cette agence qui perdrait 700E de frais IK par mois.

Nous avons même des secteurs avec 0 Kms et donc 0 frais d’IK.

Comment est ce possible ?

 

Cette nouvelle provocation de notre DRH ne passera pas, si la justice est le seul moyen pour faire appliquer le paiement réel des kilomètres, nous la saisirons immédiatement par l’intermédiaire des 200 délégués Force Ouvrière et il va de soit que nous multiplierons les procédures si un accord n’est pas trouvé rapidement.

 

Le DRH devra assumer seul les résultats d’un conflit qui retombera sur toute la société et une fois de plus mettra à mal sa crédibilité. 

 

 

attention Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - L’arnaque programmée des kilomètres dits réels

  

attention Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - L’arnaque programmée des kilomètres dits réels


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr