• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

l'heure a sonnée

Je viens de lire la nouvelle de Marcel , trop c'est trop! je suis d'accord avec lui mais jusqu'à quand devons-nous attendre une chimérique application de la convention par adrexo?. L'heure est venue pour nous unir et montrer à nos responsables qui sommes-nous? certainement pas de vulgaires distributeurs mais de vrais travailleurs qui ne demandent qu'à être rémunérer correctement pour les efforts qu'ils fournissent quotidiennement quelque soit le temps.

Une nouvelle typologie corrigée par le cdc et le délégué syndical devrait être appliquée  dés le 15 février 2007 à ce jour rien. Dabord repportée au 1er mars maintenant on nous dit que c'est pour plus tard. Les kms intra-UG n'en parlons pas une vraie catastrophe.

Avec l'arrivée de carrefour les poignées ont pris du poids c'est normal! mais il faut obligatoirement terminer la distribution le mercredi soir au plus tard. Ce qui a poussé le cdc d'anticiper sur la distribution. Sinon, si vous n'êtes pas d'accord, vous avez toujours la possibilité de distribuer carrefour en priorité et le reste ensuite avec une seule et même feuille de route.

Un exemple Mesdames les distributrices, Messieurs les distributeurs:

D'aprés les informations d'une de mes feuilles de route.

secteur S1 ( 530 villas, 85 residences, 6 commerces ) aucune donnée ne correspond à la realité. Poids poignée 858g, cadence/heure 221 bal, stupidité ou vol car cette cadence correspond en réalité à une poignée de 450 à 500g.

Beaucoup d'entre-nous sont dans le même cas quelque soit leur région. C'est pourquoi j'en appelle à tous pour coordonner une action sur plusieurs centres à la même dâte c'est, à mon avis, l'unique solution pour pousser nos responsables à se mettre à table et négocier sérieusement. 

                         BON COURAGE A TOUS

 


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr