Le témoignage que vous pouvez lire ci-dessous parle de lui même!!!
Probablement que l'on nous répondra que c'est un cas isolé...Croira qui voudra!!!!
Le témoignage:
Suite à une annonce dans le journal, il y a quelques semaines, j’ai postulé pour le poste d’adjoint au chef de centre de -------.
Après des entretiens, un stage découverte au centre de ------, j’ai fait un compte rendu de stage au DRT.
Celui-ci m’a proposé la place de chef de centre que j’ai accepté car elle correspondait plus à mon profil de manager.
J’ai donc préparé au regard du stage un plan d’action.
Dans celui-ci je commençais par me présenter et présenter mon équipe à tous les acteurs de la chaîne.
Dans le but de simplifier le travail de tous je voulais demander à chacun de me renseigner sur les anomalies et de me donner des solutions de terrain. Je voulais que « les magasiniers » aient des chaussures de sécurité et gants de travail, qu’une personne soit embauché pour l entretien locatif qui est indigne d’un établissement. J’ai écris mon étonnement de ne pas avoir de chef du personnel, ni de moyen d’incendie, ni d’éclairage aux normes sans compter les ordinateurs d’une autre époque. Sur ce centre il n’y a pas de suivi de congé, et les tournées sont étrangement faites. Des locaux vident pourraient être aménagés en vestiaires ou autres.
L’attente devrait être réduite.
Je pense que ce rapport n’a été lu qu’après m’avoir convoqué au centre de recrutement.
J’ai été envoyé à Levallois pour un test de personnalité qui correspondait parfaitement au poste mais trois jours plus tard, on ne voulait plus de moi. Soit mon rapport a ramolli les ardeurs de la bande****, soit la direction veut des chefs de centres soient des exécutants formés dans le but de dévier les pièges des fiches de routes mais certainement pas comme des vrais directeurs. Si vous les distributeurs êtes mal payés, sachez que les adjoints, et directeurs le sont aussi.
Je voulais vous faire part de cette mésaventure dans le but de vous montrer, simplement sans polémiquer, comment agissent les patrons de ce groupe.
Il faut savoir qu’il y a vis de forme dans les annonces de recrutement des directeurs sur le montant de la paye qui ne correspond pas à l’offre final fait par les recruteurs.