bonsoir,
Quel chef de centre à la chance que son centre applique la réalité de la ccn!!! je parle des classifications secteurs et quel dur labeur de se battre pour quelle soit appliqué, le tournover, la perte de distributeurs témoignent, nous devons nous battre pour arreter cela, il y a rien de plus dur que voir tout c'est allé et venu de personnel et une grosse perte de temps, nous sommes impuissant à cela et y'en à mard !!!
Et si nous parlions un peu des avenants des chef de centre avec se misérable salaire de " cadre " avec des objectifs qui ne sont pas ceux du cdc mais bien celui du DR, prime de qualité qui était celle ou nous avions un droit de réponse avec changement des chiffres à l'appui et bien maintenant impossible, nous sommes en rouge définitivement, peut être meme que c'est fameux paneliste sont des personnes sélectionnés au bon vouloir de notre direction pour limiter le coût des salaires......et j'en passe..
Donc pour résumer il n'y pas que les distributeurs qui sont " exploités " le cdc aussi et avec en "prime" une pression svp sans mousse et comme il le dise bien si vous n'ete pas motivé la porte de sortie est grande ouverte, la ccn n'est pas appliquée aussi pour nous.
J'ai un rêve soudain, et si demain les distributeurs et permanants s'alliaient pour qu'enfin une justice soit faite, les commerciaux et sécretaires sont aussi concernés.