• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Adrexo Mail en surcis

Le groupe SPIR vient d’annoncer par le biais de la publication des chiffres 2007 sur son site internet, qu’il envisage de renoncer au marché postal et compte fermer adrexo mail dans les prochains mois.

Ah !!! on se souvient des grands discours de nos dirigeants devant notre scepticisme quant à la capacité d’adrexo à devenir réellement le 1er opérateur postal privé, on aller voir ce qu’on aller voir nous disaient-ils, ils rêvaient déjà d’aller faire de l’ombre à la poste.

Et bien aujourd’hui nous y sommes, des millions d’euros gagnés sur les distributeurs, engloutis  pour rien !!!

Le communiqué du groupe tente de minimiser l’impact, alors qu’il y a un an on nous présentait le marché postal comme le moteur de développement du groupe avec les activités internet.

Aujourd’hui qui va payerla note !!!

Les salariés la payent déjà depuis trop longtemps, et au vu du contexte social dans l’entreprise, les ennuis ne font que commencer pour notre direction.

Car, doit-on le rappeler quand toutes les règles du droit du travail seront appliquées dans l’entreprise, et nous savons tousque ce n’est qu’une question de temps, les dividendes ne seront plus ceux que nous connaissons et qui sont hors normes ou plutôt choquants au regard de la situation de précarité des salariés.