Une nouvelle rumeur vient de voir le jour dans le réseau, et vous êtes très nombreux à nous avoir écrit et téléphoné à ce sujet.
Une fois de plus cette rumeur vient d'un site à sensation qui comme toujours tente de faire le buzz à défaut d'être efficace.
Nous vous laissons vérifier, sur toutes les informations à sensation diffusées par ce site sur l'entreprise lesquelles sont vraiment avérées preuves à l'appui?
C'est cette même organisation qui nous expliquait il y a quelque temps avoir pris rendez-vous avec le CIRI au ministère du budget.
Nous serions curieux de connaitre la date de ce soit disant rendez-vous, tout simplement parce que ce service du ministère du budget n'accorde jamais de rendez-vous et son travail est confidentiel, et le CIRI ne communique jamais sur ses activités
Vous l'aurez bien compris cette histoire à dormir debout selon laquelle mediapost rachèterait Adrexo est tout simplement une fausse information, une de plus.
La raison en est simple, la DGCCRF n'autoriserait pas une telle transaction, car mediapost se retrouverait en position de monopole ce qui est interdit en France.
Cette organisation qui lance en permanence des nouvelles anxiogènes sur l’entreprise qui finissent toujours par s'avérer erronées doit certainement avoir un autre intérêt pour tenter à tout prix de mettre à terre l'entreprise avec les conséquence sur l'emploi que cela entrainerait.
Mais qu'elle peut bien donc être la motivation d'un syndicat agissant ainsi ?
Peut-être agir pour le compte d'autres intérêts, mais certainement pas pour celui des salariés.