🕑 13 février 2020
Etrangement ce matin le site de la CAT lance sa fakenews de campagne en accusant 3 élus du comité d’entreprise de détournement de chéquiers cadeaux, en présentant un tableau maison qui n’a évidemment aucune force de preuve et pour cause !
Ce qui explique cette énième fausse nouvelle, c' est qu’hier nous apprenions que la CAT a perdu au tribunal face à Jacques Comets et Léonardo Milone respectivement trésorier et secrétaire du comité d’entreprise et que le syndicat CAT est condamné à leur verser 500 euros de dommages et intérêts chacun, ainsi que le paiement des dépens.
Eh oui ! La justice se base sur des preuves et des faits et non sur des Fakenews d’un site internet pour rendre ses jugements !
Là où ça nous interpelle, c’est que le laïus de la CAT sur cette fausse nouvelle est au mot près celui du DRH de l’entreprise.
Après la complaisance de la direction à propos de la liste électorale de la CAT non conforme mais acceptée avec bienveillance par la direction malgré un candidat se retrouvant sur une autre liste. Nous sommes en droit de nous interroger sur le rôle de la direction auprès de CAT dans cette campagne !
Serait-elle à la manœuvre via son syndicat maison, ou plutôt le syndicat « qu’elle a enfanté » dixit un actionnaire ?
Tout comme pour le jugement qui vient de condamner la CAT pour une première Fakenews, cette calomnie lancée ce matin au tout début du vote sera démontée par la justice et c’est prendre les salariés pour des idiots que de tenter de faire croire à de telles absurdités sans preuve, et n’a comme seul but que de tenter de fausser le scrutin.
Contrairement à la CAT qui présente un tableau, pour démontrer sa Fakenews nous allons rendre publiques les preuves que c’est un mensonge de plus pour berner les salariés