VOTRE SYNDICAT FORCE OUVRIÈRE
a le plaisir de vous présenter ses meilleurs vœux pour l'année 2021.
Il faudrait une pandémie d'amour,
une épidémie de douceur,
que l'humanité tousse des "je t'aime"
qui fassent éternuer le cœur.
Nous souhaitons avant tout une bonne santé à tous les salariés d'Adrexo et du Groupe Hopps,
à leurs familles et à leurs proches, et nous prions du plus profond de nous-même pour que cessent cette maudite pandémie, la haine entre les peuples et la misère humaine. Utopique !
Une bonne santé :
- ce sont des forces physiques et mentales hors norme pour assurer les distributions au trot attelé en bravant
les intempéries dans l'attente d'hypothétiques primes d'encouragement,
- ce sont des yeux d'épervier pour déchiffrer des adresses illusoires sur des boites imaginaires,
- ce sont des tympans hypersensibles pour percevoir les consignes inaudibles d'une direction sourde à nos remarques et revendications justifiées,
- ce sont des voix de stentor et un courage de gladiateur dans la fosse aux lions pour obtenir le paiement de tous les kilomètres, tous, et la fin des écrêtages et invalidations, dont, pour rappel, nous avons saisi les tribunaux.
Une bonne santé :
- ce sera pour les manutentionnaires, une colonne vertébrale renforcée d'haltérophile pour soulever des tonnes de documents sans se casser en deux...et sans prime de risque !
- ce sera pour les assistantes commerciales, moins de pression sur leurs épaules fragiles.
Il convient de noter que nous, FORCE OUVRIÈRE, venons de leur obtenir lors de la dernière réunion NAO
la classification en 2.1 (agent de maîtrise) et prime mensuelle de 80€.
- ce sera enfin, pour d'autres, résister au stress permanent des bonnes notes et des résultats imposés pour atteindre la marge, la marge, la marge…
Nous souhaitons également à nos dirigeants de prendre en considération la situation des 15.000 distributeurs, éternels smicards oubliés et laissés pour compte sans lesquels, mesdames et messieurs, vous ne seriez pas ce que vous êtes.
Nous souhaitons aussi une bonne santé financière à Adrexo, sans laquelle, ne l'oublions pas non plus, nous ne serions pas ce que nous sommes, même s'il est vrai que tout n'est pas rose.
Nous souhaitons enfin un bon développement au groupe Hopps et que la réussite soit au rendez-vous des ambitieux objectifs de nos actionnaires.
2021 verra un remake des élections professionnelles du CSE Adrexo.
Notre dernier vœux sera, tout naturellement, que Force Ouvrière obtienne à nouveau un bon résultat pour pouvoir continuer à défendre vos droits et intérêts, dans la droite ligne de nos actions présentes et passées.
Unissons nos voix pour une lutte commune plus efficace.
Bonne année 2021 et que chacune et chacun d'entre nous passe au travers des mailles du filet tissé par la Covid 2019 modifiée 2021