CHAUFFEURS LIVREURS DE COLIS : LES PARIAS DE LA SOCIÉTÉ !!!
Une fois de plus, le manque de reconnaissance et de respect est criant de la part de nos valeureux actionnaires et dirigeants.
En cette période de cyber attaque, plus rien ne fonctionne, et nous recevons des mails qui soulignent le travail exceptionnel des services IT et RH pour pouvoir verser nos salaires à temps, et nous tenons également
à les en remercier.
Mais pas un seul mot pour les petits salariés anonymes que nous sommes et qui galérons au quotidien en livrant les colis à l'aveugle, sans PDA, sans GPS, sans optimisation.
Tout le monde est bien conscient de l'évolution de notre entreprise, mais ne serait-il pas temps également d'évoluer vers plus de respect et de considération pour les gens de terrain, qu'ils soient chauffeurs livreurs
de colis ou distributeurs de prospectus, qui chaque jour bossent pour le bien du groupe, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il gèle ?
Aujourd'hui, nous sommes toujours sous convention collective distribution directe de publicités, avec un salaire de misère malgré les responsabilités qui sont les nôtres, pour un temps de travail pas possible, avec des heures sup payées une fois par an et sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Pis encore, l'entreprise ne trouve pas les moyens de nous offrir un bout de pain et un verre d'eau, qui nous paraissent relever d'un minimum d'humanité pour les 7 heures par jour et plus que nous passons en véhicule de livraison !
Serions-nous les parias de l'entreprise ? Tout nous incite à le penser !
Les actionnaires du groupe, dans leur communiqué du 29 avril 2021, se félicitent de la capacité des équipes
et du groupe d'intervention à faire face à cette situation (cyber attaque) en trouvant des solutions de résolutions rapides et fiables.
A quand un groupe d'intervention qui résoudra par des solutions rapides et fiables la situation des chauffeurs livreurs de colis , sacrifiés sur l'autel de la rentabilité ?
Chauffeurs livreurs, disons stop. La fête est terminée.
Défendons nos intérêts et cessons de nous laisser abuser continuellement, sans même recevoir un petit merci pour notre boulot.
FORCE OUVRIÈRE fait le forcing pour obtenir la mise en place rapide d'une commission chargée du suivi
de la situation des chauffeurs livreurs.
Nous n'entendons pas rester pas les éternels parias d' Adrexo !