page satirique d'information du syndicat force ouvrière section adrexo-vhd-vérité,humour,dérision.
La noix d'honneur...
...est attribuée à M.Paumier, actionnaire du groupe Hopps avec M.Pons et nouveau DG d'Adrexo.
A cette députée LFI qui, lors de l'enquête parlementaire sur Propaganda, lui reprochait les nombreuses condamnations infligées par le passé à Adrexo pour travail dissimulé, M.Paumier lui rétorqua avec son aplomb habituel : "ce n'est pas nous, nous ne sommes arrivés qu'en 2016".
Effectivement.
Mais qui était le directeur d'Adrexo Mail de 2006 à 2012 ? M.Paumier !
Mais qui était DG dAdrexo de 2006 à 2008 puis Président de 2008 à 2012 ? M.Pons !
Ils portent donc bien la responsabilité d'une partie des plus de 1.000 procès intentés par les distributeurs. CQFD.
Heureusement, nous sommes sauvés : avec la badgeuse et le retour de M.Paumier, il ne sera plus désormais question de travail dissimulé. Le distributeur est enfin intégralement payé et rubis sur l'ongle de toutes ses heures, oui, toutes !
Ah bon, vous en doutez ?
Le mur du çon...(attention, sans la cédille, ce mot change de sens!)…
...a été franchi par ce Roc du Sud-Ouest, bien au Sud et bien à l'Ouest, au pays de la xuleta
et de Luis Mariano.
A la fin de sa tournée, le distributeur se voit proposer 2 options : valider temps repère avec touche "déclaratif" s'il lui convient, ou bien touche "temps badgé", dans son intérêt s'il est supérieur au temps repère, à lui de choisir car tel est le process.
D'où cette question malvenue et inquisitoire du Roc, valant reproche à une distributrice qui mit 20 minutes de moins que le temps repère : "pourquoi avez-vous validé temps repère" (au lieu de temps badgé s'entend)? Ben voyons, devinez !
En outre, avec l'option temps repère, les écrêtages et invalidations sont impossibles, de quoi relancer de plus belle les migraines patronales !
Et son adjointe futée qui ne sait pas tourner soixante dix sept fois sa langue dans la bouche avant de parler, de renchérir: "ce sont 20 minutes de volées à l'entreprise, pendant ce temps vous auriez pu faire autre chose".
20 minutes de récupérées en distribution et en toute légalité face à 40 minutes non payées en classement courrier, il nous semble en effet qu'en matière de minutes en-volées, nos dirigeants sont bien placés pour en parler !!!
Vivre ou mourir, là est la question.
Lu dans le quotidien régional "Sud-Ouest" du 8 août ce titre :
"Les personnes qui ne sont pas vaccinées ont 17 fois plus de chances de mourir du Covid".
Si mourir est une chance, pourquoi prendre le risque de vivre ?