La noix d'honneur est attribuée à nouveau…
...au secrétaire du CSE.
Après "l'entrée en bouse" de Colis Privé qui a fait le tour des étables, puis M.Paumier (DG) transformé en "Pommier", qui a fait le tour des vergers, ce respectable secrétaire s'illustre à nouveau en refusant de prendre en compte certaines questions que nous posons relatives aux problèmes courrier/badgeuse que rencontrent les distributeurs, car il ne les comprend pas...pas plus les questions que les distributeurs apparemment d'ailleurs.
Nous invitons cet éminent personnage à sortir (oui, il le peut) de son confortable mais néanmoins éjectable siège, et suivre l'exemple de notre DRH qui n'a pas hésité à mouiller la chemise sur le terrain en distribution à Avignon.
Pour sûr, non seulement il comprendra dès lors nos questions, mais il s'en posera beaucoup d'autres, y compris sur lui-même.
Et curieusement, toutes les questions posées par la secrétaire adjointe sont acceptées, meme les plus absurdes !
Il est vrai que Monsieur le secrétaire n'apprécie guère "le distributeur enchaîné"qui n'a pas vocation à plaire mais à relater certaines situations avec vérité, humour et dérision !!!
Le mur du çon (sans la cédille ce mot retrouve son vrai sens!)…
...a été franchi par la secrétaire adjointe du CSE qui, bien assise dans son confortable mais néanmoins éjectable fauteuil, n'hésite pas à couper la parole aux élus qui font ombrage à son omniprésence, les empêchant ainsi de s'exprimer. La matronne, c'est elle !
Et nous qui pensions que le CSE était au service de toutes et tous, sans sélectivité !!!
Insolite !!!
Quelques élus au CSE, toujours les mêmes, réclament en tapant fort du poing sur la table
le retour des réunions CSE en présentiel, pour, disent-ils, mieux défendre les intérêts des salariés.
Nous noterons seulement qu'une réunion en visio Paris-Perpignan, par exemple, c'est 0 € de frais, alors qu'en présentiel, c'est minimum 750 € de frais de déplacement.
En fait, ne nous leurrons pas, chacun défend d'abord ses propres intérêts !!!