C S E - G A G
Le 27 octobre 2021 le secrétaire du CSE envoyait aux membres du CSE ainsi qu'aux messageries des centres une plaquette CSE PARIS (ci-dessous) éditée sous la responsabilité de l'omnipotente secrétaire adjointe et relative au "Club Privilège", pour affichage immédiat dans les centres, objet : "des centaines de grandes marques à prix réduits toute l'année", donc faut faire fissa avant les fêtes !
Nous avons testé cette plaquette pour vous :
- Connectez-vous sur le site : " www.club-employés.com " ça marche !
- Cliquez sur "créer un compte" : super, c'est bon !
- Renseignez votre clé société ci-dessous : c'est le début des emmerdes ! Déjà , il faut déchiffrer les hiéroglyphes . Et pour ceux qui ont réussi, la réponse du site est "inscription en cours de validation".
- Interrogé, le secrétaire qui ne s'était rendu compte de rien, répond désabusé que CSE PARIS n'existe pas, ce que nous savions déjà. Il reste donc dans l'attente de la plaquette modifiée.
- Ensuite, pour la validation du compte, le prestataire a besoin du répertoire du personnel.
Le secrétaire, désappointé, le réclamera à la direction. Avec un turn'over de 50 % l'an, il ne sera pas évident de fournir au prestataire un répertoire mis régulièrement à jour !
Donc, pour les remises, ce n'est que partie remise dans l'attente de la nouvelle plaquette, encore que même à prix réduits, les grandes marques, sacs Vuitton , Porsche Cayenne et consorts ne seront pas forcément à la portée de la bourse des distributeurs sous-payés . Ils se contenteront de mouchoirs recyclés Popee pour masquer leurs illusions !
Bon, ne mégotons pas. Certes, nous sommes en plein folklore, mais l'intention est louable : Toca toca la guitara Josélito, Olé !!!