SAMUEL DEWITTE : HOMME AU GRAND CŒUR OU OPPORTUNISTE ?
Il a escagassé à tour de bras les salariés d'Adrexo et en particulier les distributeurs écrasés par des écrêtages et des invalidations à gogo, des temps et kilomètres de déplacements non payés.
Il a quitté l'entreprise, poussé vers la sortie avec les remerciements appuyés des actionnaires, pour se reconvertir dans l'humanitaire. Si, si, c'est vrai !
Notre ancien DRH, Samuel Dewitte, a fait acte de contrition de ses péchés, a pris la ferme résolution de ne plus recommencer et, en pénitence, a créé "JOB à CŒUR", dont il est président et fondateur, une sorte de plagiat de JOB HOPPS.
JOB à CŒUR est la première plateforme inclusive en France, coresponsable et solidaire associant les entreprises inclusives et les partenaires à l'emploi.
"Nous avons conscience, dit-il, que pour insérer durablement une personne dans l'emploi, l'accompagnement doit se faire autant avant que pendant le travail".
Exactement ce qu'il n'a pas fait chez Adrexo.
Donc, si vous cherchez un emploi, allô Dewitte ! Vous vous rappellerez à son bon souvenir et il vous offrira le job de vos rêves, la main sur le cœur, chez Mac Do, Pronett ou...Ceva Logistics, bref, chez des copies certifiées conformes d'Adrexo.
Mais il n'est pas exclu que nous retrouvions un jour M.Dewitte chez Hopps Group.
Souvenez-vous : en 2014, M. Pons (actuel actionnaire Hopps), alors DG d'Adrexo, quittait l'entreprise qu'il avait réussi à couler, et, en toute logique, après avoir fait prendre un bon bouillon à Adrexo, se retrouvait DG de Royco.
Et en 2016, il revenait et rachetait Adrexo et Colis Privé pour 1 euro symbolique.
Et en 2022, il revend Colis Privé près de 600 millions. Du grand art !
Comme quoi, qui que vous soyez, une aventure chez Adrexo vous offre de belles opportunités par ailleurs. Merci patrons !