La voiture futuriste du futur Adrexo arrive !
Confirmation, les distributeurs en contrat 35h seront bien équipés de véhicules fournis par l'entreprise.
Suite à quelques indiscrétions en haut lieu, nous apprenons qu'Adrexo aurait déjà commandé 1.000 voitures en LLD auprès du fournisseur habituel, FIAT.
Ce seront des véhicules propres, électriques donc, pour redorer l'image fort écornée d'Adrexo qui ne s'appellera plus Adrexo. Par contre, il risque d'y avoir de gros bouchons aux prises électriques le soir au retour.
Autre gadget, et non des moindres, ces voitures seront équipées de GPS haute performance produits par Thales. GPS parlant qui vous indiquera d'une belle voix, sensuelle espérons, le trajet intégré à suivre impérativement. La caméra n'est pas prévue...pour l'instant.
En cas de "sortie de route" , un signal se déclenchera dans le bureau du manager qui visualisera directement à l'écran ce qu'il en est et vous donnera ses instructions par micro intégré, et éventuellement le montant de l'écrêtage qui s'ensuit. C'est le bienfait du direct.
Avantage : Pas besoin de faire grève. Si tous les distributeurs s'entendent pour faire sonner l'alerte en même temps, bonjour la panique dans le bureau du ROC !
Inconvénient : les 35h, c'est bien, mais il y aura le retour de bâton, la fin de la liberté, le seul plaisir que nous prenons dans ce travail.
Il y a-t-il encore des volontaires pour les 35 heures goulag sous surveillance mirador ?