Délarations absurdes vs réalité désolante !
M. Paumier l'extraterrestre !
En CSE du 24 mars 2022, M.Paumier (DG) déclare :
"le temps partiel fait partie intégrante de l'histoire d'Adrexo puisque la distribution intervenait jusqu'à présent du lundi au mercredi", ceci pour expliquer qu'il y a largement la place pour effectuer une seconde tournée en courrier.
M. Paumier, redescendez de votre planète Hopps, le trou noir, et atterrissez en posant ne serait-ce qu'un pied dans la réalité qui vous laissera coi lorsque vous constaterez que, dans la majorité des centres, la distribution se termine le jeudi, ou se perpétue le vendredi, voire s'éternise le samedi.
Si vous envisagez 2 tournées, ne mettez pas le dessert avant l'entrée, cessez les effets d'annonce, commencez par payer correctement les distributeurs, et ils vous resteront fidèles !
Il y a préjudice et préjudice !
La direction confirme qu'elle paiera bien, sur justificatifs, les agios consécutifs au non paiement,
ou retard, de l'acompte du mois de mars. Nous n'en doutons pas en ce qui concerne le minime préjudice financier.
Mais comment indemnisera-t-elle le préjudice moral de ceux qui se sont pris la tête d'inquiétude en se soignant aux psychotropes, ou le préjudice physique de ceux qui sont devenus obèses par abus de consommation pâtes ?
Tri courrier : travail dissimulé avéré !
La direction, (M.Pery), reconnaît que le temps de préparation du courrier n'est pas payé, au leitmotiv qu'il doit être distribué par n°chrono.
Mais nous portons à la connaissance de M.Pery, qui semble l'ignorer, que le courrier n'est pas non plus remis au distributeur classé par n°chrono, et donc, comment est payé ce classement par n°chrono imposé au distributeur ?
Euh...pas payé non plus ! Vous vous voulez du travail dissimilé ? En voilà et en revoilà !
ADREXO : signature écartée auprès des syndicats.
Nous connaissons la signature écartée Banque de France pour les personnes ayant connu des difficultés financières, nous vous présentons la signature Adrexo écartée des syndicats.
La direction refuse d'enregistrer le temps de déplacement dépôt/secteur ou dépôt/domicile, comme l'exige le Code du Travail et alors qu'elle s'y est engagée pour 2017, déjà, dans l'annexe I, art 5 de l'accord du 4 juillet 2016.
Les engagements et accords d'Adrexo n'engagent que ceux qui y croient, c'est à dire bien peu de salariés, et encore moins les dirigeants qui les prennent et les signent et les foulent aux pieds!
Signature de la direction : MÉFIANCE !!!