MILEE : Le syndicat FO appelle à la mobilisation générale le 7 mars.
La section FORCE OUVRIÈRE Milee appelle à la mobilisation générale pour mettre le pays à l'arrêt le mardi 7 mars en vue de bloquer cette réforme des retraites inique, injuste et dangereuse pour nos vies et nos conditions de travail, et doit être impérativement abandonnée par le gouvernement et le président de la République.
Quand on voit le nombre de salariés qui rament à la fin du mois pour faire bouillir la marmite, et Milee en est un exemple frappant, une revalorisation du plancher des salaires, bases du calcul de notre retraite, ne serait pas usurpée.
Quand on voit le nombre de retraités, et Milee en est un exemple frappant, qui sont obligés de travailler aux conditions salariales que nous connaissons, une revalorisation des petites retraites ne serait pas non plus un luxe.
Nous invitons donc celles et ceux d'entre nous qui le peuvent à participer à ce mouvement national de grande ampleur afin de faire entendre la voix du peuple en colère.
Travailler plus longtemps pour une retraite de misère alors que les bénéfices 2022 du CAC 40 atteignent 140 milliards d'euros, nous disons NON !!!
SOYONS NOMBREUX DANS LA RUE LE 7 MARS !