A la tienne Etienne, c'est ma tournée !
La Poste veut se débarrasser du dernier kilomètre, celui qui coûte le plus cher, au point d'envisager de faire sous-traiter à des entreprises privées la distribution du courrier dans certaines zones.
Et nous pourrions envisager cette situation hilarante dans les mois à venir :
- Le distributeur : "Bonjour monsieur le facteur, voici mes publicités."
- Le facteur : "Bonjour monsieur le distributeur, voici mon courrier."
Quel est le pire employeur du pays ?
"Capital" a dévoilé le classement des 500 grandes entreprises les plus appréciées des salariés.
Sans surprise, Airbus arrive en tête suivie par Mercédes-Benz, Chanel, L'Oréal...Décathlon, Orange.
Fait notable , une entreprise a été classée hors concours, car ne récoltant que des avis négatifs du genre "à fuir d'urgence, à éviter absolument, esclavagisme, mépris des salariés, managers incompétents, aucune reconnaissance…"
Par contre, nous ignorons de laquelle il s'agit. Peut-être avez-vous une idée ?
Pets limités !
Gaz à effet de serre, la Nouvelle Zélande veut taxer les pets de vaches au prorata du nombre de bêtes détenu par l'éleveur.
Distributrices, distributeurs, attention !
Si, pris dans vos efforts pour soulever le poids des documents accumulés dans le coffre de votre véhicule en surcharge, vous avez tendance à évacuer de l'air via l'orifice naturel situé dans la partie intime arrière médiane de votre anatomie, il y a danger latent de taxation dans le cas où Macron suivrait cet exemple.
Il faudrait alors négocier un accord "pet" avec la direction pour en déterminer le process car, ne nous méprenons pas, nous sommes vraiment les vaches à lait de l'entreprise !