Z...EST ARRIVÉ SANS SE PRESSER!!!
On n'y croyait plus, mais c'est fait, ou presque.
Télé Z vient de faire son apparition sur les fdr, et nous le distribuerons cette semaine à titre de test sur la faisabilité de l'opération.
Mais, fait nouveau, ce sera un Télé Z fantôme, c'est à dire matériellement absent. Nous allons distribuer du vent au milieu de la tempête.
Donc, nous classons notre courrier à la voie et parmi l'avalanche de Galeries Lafayette, nous incorporons le Télé Z fictif à la bonne adresse que nous ne connaissons pas. Ensuite, lorsque le PDA sonne sur le terrain, nous vérifions si le n° chrono correspond bien au courrier bidon, et d'un geste fictif nous prenons le fantôme Z que nous introduisons mentalement dans une boite bien réelle, et ouf nous validons.
Et c'est bien là toute la différence avec le 150€ bien réel que nous mettons à une adresse fictive.
Vous saisissez la nuance ?
Ah, primordial ! La distribution du Télé Z, qui arrivera le vendredi, devra être impérativement terminée le mardi soir...minuit !
Quand on voit le nombre de distributeurs qui régulièrement le vendredi et même le samedi s'affairent sur les secteurs pour terminer le courrier- sans compter les secteurs qui ne partent pas !-
les managers qui ont encore quelques poils sur le caillou ont du souci à se faire ; au rythme de 5 démissions pour 4 embauches semaine, le bout du tunnel paraît bien sombre.
Grand est le risque que les quelques abonnés qui reçoivent le 150€ n'en voient plus la couleur !
Mais totale confiance faisons au sergent Garcia de la direction qui, toujours prévoyant, aura tout planifié pour la réussite de l'opération ZORRO !!!