La folle semaine du distributeur enchaîné
page satirique d'information du syndicat force ouvrière section milee-vhd- vérité humour dérision.
Que ne ferait-il pas pour sauver son siège ?
Notre "Saint Bernard", délégué syndical central (ah, si j'étais!), s'est fendu d'une déclaration solennelle en réunion CSE du 12 juin, demandant que désormais les réunions se fassent en visio pour économiser des sous.
Pourquoi en rajouter alors que tous les syndicats sont d'accord sur le principe, conscients des difficultés de l'entreprise ?
Sauf qu'il a la mémoire courte, notre "Saint Bernard", lui qui fut le seul à exiger en janvier que l'entreprise verse illico à son syndicat la subvention annuelle et tant pis pour les salaires, avec menace de tribunal en cas de défaut, alors que FO en avait demandé le report et l'étalement en 3 échéances, priorité aux salariés.
Il y a une différence entre défendre ses propres intérêts et ceux des collègues.
À se fendre de rire face à une telle hypocrisie !
PSE : on retourne l'ardoise du côté propre!
L'ancien PSE a vécu, vive le prochain, inévitable. Le bon sens voudrait que plutôt que d'écrémer par le bas les distributeurs utiles au fonctionnement de l'entreprise, l'on commence d'abord par écimer par le haut les cadres inutiles ou improductifs, faciles à détecter !
M. l'administrateur, écoutez-nous. M. l'administrateur, exaucez-nous !
Commerciaux où êtes-vous ? Commerciaux que faites-vous ? Courrier où es-tu ?
Le courrier ne décolle pas, pire, il semble même en chute libre, or le salut de Milee passe par lui. Inquiétant car depuis avril le service commercial a quitté Milee pour se retrancher à Levallois dans la nouvelle société, une de plus, "Éditions 150€". Une grande entreprise sans service commercial de proximité, c'est du jamais vu. Nous avons l'impression que tout est fait pour couler la boite.
Incompétence ou préméditation ? Inconscience, c'est certain !
La recherche de nouveaux locaux : un vrai casse tête !
Ce DA (ROC) demande à ses salariés de lui signaler d'éventuels locaux disponibles en vue de l'avenir sans pub, ce qui permettrait au proprio de pouvoir relouer, et à Milee de limiter la casse. Mais qui va bien vouloir signer un bail avec une entreprise en redressement judiciaire, et comment
payer la nouvelle location ?
On tourne en rond en contre sens autour d'un rond-point carré !
Fouilles archéologiques chez Milee !
Les fouilles en profondeur des comptes de Milee et Hopps ont débuté, en tirs croisés.
Quel trésor les fins limiers du tribunal vont-ils déterrer des 18 trous du golf, ou dégotter dans la calandre de la Ferrari ? Réponse à l'audience du 3 juillet.
Assisterons-nous, entre les 2 tours des législatives, à la dissolution du Groupe Hopps ou au blanchiment des prévenus ? A suivre de près.