C'EST PAUMIER QUI RÉGALE AVEC NOS SOUS !!!
Message de Eric Paumier ce vendredi 25 octobre à 10h33.
From : Anne-Laure REMOLEUX- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
"A l'attention des collaborateurs du siège"
Chères collaboratrices, chers collaborateurs,
Nous souhaitons organiser un moment convivial pour se retrouver une dernière fois, échanger et partager de bons souvenirs. Nous vous invitons mercredi 6 novembre à 18h00 au restaurant des Hauts de Pichaury. Cette rencontre sera l'occasion de dire au revoir dans un cadre chaleureux et de remercier chacun pour son engagement et son travail au sein de l'entreprise. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous.
Merci de confirmer votre participation à Anne-Laure par mail"
Une invitation agenda va suivre.
Cordialement, Eric Paumier."
Nous ne serons évités, c'est sûr. Alors invitons-nous en confirmant massivement notre participation à Anne-Laure.
Donc, le mercredi 6 novembre à 18h, si vous avez l'occasion de passer vers Aix, n'hésitez pas à faire un petit détour pour aller manifester votre mécontentement .
C'est le moment opportun pour rappeler effectivement à Paumier les "bons moments" durant lesquels il nous a baladés, exploités et écrêtés à outrance, abusé des services de l’État pour finalement partir avec 70 000 000 de dividendes, et mettre Hopps Group en liquidation judiciaire pour échapper à la vindicte populaire, mais nous le poursuivrons jusqu'au sommet de l'Annapurna ou 20 mille lieus sous la mer, s'il le faut, l'amnistie n'existe pas pour ce type de personnage sans scrupule.
Un homme sans vergogne qui va copieusement arroser nos licenciements avec nos sous.
Le roi s'en va festoyer avec sa basse cour pendant que le peuple crève de faim, c'est un ramake moderne de Marie Antoinette, "si les gueux n'ont plus de pain, qu'ils mangent de la brioche".
Et la tête tomba !
C'est de la pure indécence ! Honte à vous, M.Paumier !
Pour suivre et partager les évènements en live, rejoignez-nous sur la page facebook du "Messager déchaîné de Milee".