GAIOS, HOPPS, ADREXO, MILEE = UNE MÊME TETE : PAUMIER !!!
ANNÉE 2024 POURRIE...MAIS BONNE ANNÉE 2025 QUAND MÊME !
2024, fin de l'"histoire", ou presque, car on ne sort jamais totalement indemne d'une telle aventure, il y a toujours un avant et un après.
Depuis toujours les actionnaires nous ont abusés et, en victimes expiatoires de leurs mensonges permanents et de l'opacité de leurs manipulations financières, ont fini par nous jeter sans ménagement dans la benne à ordures comme de vulgaires déchets encombrants.
Mais c'était avant, nous saurons nous en souvenir. La vengeance est un plat que se mange froid, et la saison est propice !
Après le traumatisme psychique, physique et financier, nous souhaitons à tous les ex-salariés de Milee de se refaire une santé et de retrouver un équilibre pour pouvoir avancer dans la vie, même si certaines traces resteront indélébiles.
2025, ce sera l'heure des comptes définitifs et surtout celle des règlements de comptes !
- L'affaire du chômage partiel travaillé plein temps par près de 2000 permanents en 2020 durant le COVID, mais financé à 80 % par l'ETAT, malversation reconnue par les Prud'hommes d'Aix, devrait conduire les dirigeants et leurs actionnaires complices au Pénal.
- Et que dire des mandataires judiciaires qui nous ont fait distribuer en août et jusqu'à la dernière minute, et même après l'heure le 9 septembre, alors qu'ils savaient pertinemment que nous ne serions pas payés par l'AGS puisqu'ils avaient demandé 15 jours auparavant la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise par le Tribunal de Commerce de Marseille?
Un général qui envoie ses troufions au casse pipe après la signature d'un traité de paix passe en Cour Martiale. Les mandataires devront donc s'en expliquer à la barre.
- Et que dire du mandataire liquidateur qui, par incompétence, a traîné et tellement traîné que des milliers d'euros de salaires n'ont pas été versés pour cause de dépassement des normes AGS, que les licenciés ont attendu 3 voire 4 mois avant de percevoir le moindre centime, et que certains n'ont reçu la notification de licenciement qu'en décembre ?
Faute professionnelle grave dont ils devront rendre compte.
- Et que dire de l'AGS qui refuse de payer les régularisations de la modulation qui pourtant relèvent en partie de la période d'avant mise en redressement judiciaire, et qui conteste également devoir payer les congés obtenus durant les arrêts maladie ?
Pour tous les cas évoqués ci-dessus, dont nous reparlerons, et bien d'autres, et notamment la liquidation judiciaire minutieusement préméditée depuis 2022, le Tribunal jugera.
Par contre, et c'est intéressé, nous souhaitons forte et rapide prospérité à GAIOS, la nouvelle appellation de HOPPS pour cacher la honte "PPS" ; Pons Paumier Salabert ne sont plus porteurs.
N'oublions pas, en effet, que le mandataire liquidateur détient 40 % des parts de Gaios, et qu'au terme de la liquidation, il y aura (peut-être) de la monnaie à récupérer pour rembourser nos créances, car les salaires non versés par l'AGS passent en créances privilégiées.
Alors, vive Gaios pour que nous puissions récupérer nos sous .
Au fait, pourquoi GAIOS ? Gaios est la capitale de l'ile grecque de Paxos, district de Corfou, et possède un magnifique port de plaisance avec des postes d'amarrage réservés à la haute société.
De là à imaginer que le méga yacht de la famille Paumier sous pavillon Panama mouille à Gaios !
Ultime message pour la postérité : "Le Waterloo de l'empereur Paumier, la débandade du Groupe Hopps et de ses généraux le 9 septembre 2024, je peux témoigner, j'y étais !".