• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Ce jeudi en fin de matinée le nouveau PDG du groupe SPIR invite les salariés du siège à faire connaissance autour d'un verre.

Vu la période d'économie que nous vivons en ce moment dans les dépôts, les collations successives pour les 30 ans adrexo, le départ de l'ancien PDG et l'arrivée du nouveau sont déplacées, surtout quand on sait que malgré certaines affirmations la fête de noël a bien eu lieu, par exemple les salariés CIP se sont retrouvés pour fêter la fin de l'année dans un restaurant, c’est plus discret.

Donc le discourt que l'on nous rabâche sur les économies du fait de la mauvaise santé d'adrexo n'est qu'un prétexte supplémentaire pour presser un peu plus les salariés adrexo!!!

Pour que la pompe à billet du groupe continue de fournir assez pour alimenter les pertes des autres filiales et ce train de vie indécent au regard de la situation.

Que peut-on encore trouvé à fêter au siège !!!

Après le fiasco adrexo-mail et ses conséquence sociales, le plan social chez IPS les imprimeries du groupe, les fermetures programmées des agences Top Annonces dans le cadre du plan social annoncé, l’externalisation du service paye et la suppression des postes, externalisation du service voyage et là aussi les postes qui y seront supprimés, la décence exige de la retenue et de l'humilité de la part de ceux qui reste.