Relance de la direction par l'inspection du travail à propos des conditions déplorables rencontrées dans les dépôts, eh bien, mesdames et messieurs, que vous soyez manutentionnaires ,adjoints techniques ...pour la direction vous travaillez bien au chaud dans le bureau du chef de centre, de temps en temps vous déchargez un camion et occasionnellement vous préparez un chariot ce qui représente 5 à 10 mn au froid .
On se demande pourquoi on se plaint !!!
Le dépôt ne sert qu'au stockage des palettes, pour notre chère direction aucun employé ne travaille dans les dépôts à temps plein!!!
Nous avons décidé dans notre centre de compter les palettes mises en place pour la semaine prochaine, de calculer le poids que cela représente et d'envoyer tout ça au service du personnel en leur demandant s'ils sont capables d'effectuer cette mise en place du bureau et si 5 ou 10 mn par jour suffisent pour mener à bien cette tâche, il y aura une copie à l'inspection du travail et une au chsct .
Essayons de garder espoir ,un jour le vent va tourner.