• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

LES GRANDES MANOEUVRES

Des grandes manœuvres sont en cours, un projet qui prévoirait la suppression de près d'une centaine de postes de chefs de centre serait dans les tiroirs de la direction.

Dans certaines régions ce projet présumé semble déjà bien entamé, en fait il s’agit de supprimer les chefs de centre pour les remplacer par des adjoints technique, une recrudescence de procédures contre les chefs de centre mais aussi adjoints tant à démontrer que cette information est avérée.

Toutes les raisons sont bonnes pour trouver des fautes aux chefs de centre, la direction les pressurisent pour qu’ils obtiennent des marges ahurissantes, et ensuite utilise les erreurs qu’elle a poussé à commettre pour licencier le chef de centre.

Système implacable dans lequel le chef de centre devient le fusible s’il se laisse aller à trop écouter les discours formatés de la direction.

N’a-t-on pas entendu une correspondante RH dire à plusieurs chefs de centre « sort le distributeur à l’arrache » chez adrexo au téléphone beaucoup de chose se disent mais pas d’écrit et donc le seul responsable c’est le chef de centre puisqu’il ne peut pas prouver qu’on lui a dit ca.

Les chefs de centre connaissent parfaitement les réponses du siège aux questions de DP, dès qu’il s’agit de typologie la réponse est : « voir le chef de centre », alors que celui-ci n’a pas ou prou la maitrise de ce sujet, il se retrouve encore une fois le seul responsable face à la loi d’un paramètre qu’il ne peut pas maitriser.

Vous êtes de plus en plus de chefs de centre à nous rejoindre car vous en avez marre d’être entre les distributeurs et cette direction qui chaque jour vous en demande plus en vous donnant moins de moyens.

Nous encourageons les chefs de centre à ne plus subir mais à agir avec les distributeurs pour que cesse cette situation unique en France qui permet à un employeur de ne payer que partiellement les heures réellement réalisées !!!