Les déboires avec le service administration du personnel et des payes vont de pire en pire, nous ne reviendrons pas sur les fameux copié collé de ce service qui sont devenus aussi célèbres que les inepties qu’ils contiennent.
A cela il faut ajouter les problèmes de paye qui sont devenus de plus en plus fréquents.
Dernier en date 5 salariés d’Epinal qui attendent toujours aujourd’hui 15 mars leur salaire de février, ils ont du se débrouiller pour faire manger leur famille s'ils ont pu !!!
Une fois de plus le responsable de ce service célèbre bien malgré lui va nous assurer mordicus que ses collaborateurs et lui-même ont fait le maximum pour que le paiement soit le plus rapide possible, sauf que cette fois-ci, il y a un hic qui démontre bien les choses.
En effet les salariés en question ont reçu leur acompte sur salaire qu’ils ont réclamé le 5 mars, alors comment un paiement réclamé le 5 mars peut être reçu d’un coté, alors que le signalement de l’anomalie des 5 salaires à été fait le 27 février et le désistement pour les chèques le 2 mars et non reçu de l’autre…
Cet exemple est un de plus pour démontrer qu’il n’y a aucune considération et qu’au siège certains compatissent guerre si des familles entières sont plongées dans le désarroi complet.