• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Le président d'adrexo s'est exprimé ce soir sur l'article de Marianne

Ce soir le président d’adrexo a tenté de s’expliquer devant les distributeurs de Marseille sur ses propos relatés dans Marianne.

Celui-ci semble dire que ses propos auraient été déformés et sortis de leur contexte.

C’est simple si la journaliste a déformé les propos à ce point là, nous sommes convaincus que le président d’adrexo va l’attaquer devant les tribunaux puisque l’image de marque de l’entreprise vient d’en prendre un sérieux coup.

En tout état de cause Le président d’adrexo a reconfirmé ce soir à Marseille , que pour lui il est hors de question de bloquer les poignées à 500Grs et qu’adrexo a sa méthode pour le calcul des typologies et que le concurrent pareil, ce qui revient à dire Monsieur le président que chaque entreprise a son application de la convention collective, et que de surcroit ces deux entreprises font partie du même syndicat patronale, on peut imaginer les grands écarts que doivent faire l’une et l’autre de ces deux entreprises pour trouver le moyen ensuite de parler d’une même voix au niveau de la branche, après ça on s’étonne moins du peu de résultats obtenus depuis la mise en place de la convention collective.

Le Président d’adrexo mais aussi du SDD syndicat patronal a déclenché une prise de conscience chez les salariés comme jamais ca n’était arrivé auparavant, toutes les catégories de salariés disent unanimement que c’est allé trop loin, mais ca fait bien longtemps que les limites sont franchis.

Déjà plusieurs pétitions sont envoyées au siège, mais ce n’est qu’un début les distributeurs jugeront par eux même des réponses apportées à leur indignation et décideront des suites à donner.