• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

CHASSE AUX SORCIERES EN PACA

Il semble qu’une chasse aux sorcières soit engagée en PACA.

En effet le directeur régional PACA après avoir lancé une série de licenciements pour harcèlement… Dont acte les tribunaux trancheront, toutefois cette multiplication de cas de harcèlement sur cette région est pour le moins suspecte.

Ce directeur régional s’attaque aujourd’hui aux délégués FO marseillais qui ne sont pas assez soumis à son goût, et surtout ce directeur régional bien connu dans le nord d’où il vient, ne supporte pas d’entendre la vérité et se sent au dessus des règles et rejette tout dialogue, pour preuve la grève de la Seyne, résultat du mépris des IRP par ce directeur.

Nous nous sommes fait dire que plusieurs inspecteurs du travail vont lui rappeler qu’il ne fait pas ce qu’il veut, contrairement à ce qu’il croit.

Notre délégué syndical de Marseille est convoqué à un entretien préalable, il a le soutien de la section Force Ouvrière adrexo.

Ci-dessous vous pouvez lire un de ses communiqués, c’est d’ailleurs pour l’un de cela que le délégué est convoqué, comme vous pourrez le constater, ce qui y est dit n’a rien de choquant pour qui subit les méthodes de la direction, mais la vérité dérange et il faut faire taire les rebelles donc tous les moyens sont bons.

jacques Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - CHASSE AUX SORCIERES EN PACA