Mr le président du SDD et par la même d’adrexo s’est targué d’un courrier au magazine Marianne, courrier qui peut paraître surprenant puisque le président semble dire que l’article de Nathalie Gatier est un article orienté avec un parti pris.
Pourtant chaque distributeur a bien reconnu dans les propos relatés de notre président le mépris qui est devenu monnaie courante dans l’entreprise.
L’article de Marianne est au contraire le parfait reflet de la situation que nous vivons chaque jour, nous serions même tentés de dire qu’il est polissé tant la situationest digne de germinal.
Le mépris de la direction à l’égard de toutes les catégories de salariés n’est plus à prouver, donc quoi qu’en dise notre président dans son courrier, l’humour potache relaté dans l’article n’est rien à coté du mépris quotidien que chaque salarié de la société subit.
En conclusion que notre président tente par tous les moyens de calmer le jeu tant la maladresse est énorme, ça se comprend !!!
Mais en tant que dirigeant il se doit d’assumer sa politique salariale empreinte de déni du droit et du non respect de ses salariés, l’article ne faisait allusion qu’aux personnes de plus de cinquante ans… MaisMr le président se sont tous vos salariés qui sont aujourd’hui scandalisés par votre politique du toujours plus d’argent au détriment des règles les plus élémentaires de respect des conditions humaines. Quand on sait que le plus gros actionnaire de SPIR est un groupe qui se veut humaniste, il y a de quoi resté songeur…
CI-DESSOUS LE COURRIER PEU CONVAINQUANT DU PRESIDENT A MARIANNE.