• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Reponse au CAT des candidats de Nîmes

CAT ou Confédération Acquise aux Tauliers!

Quand les élections professionnelles arrivent, il se passe toujours quelque chose chez ADREXO.

Les INDÉPENDANTS d’ADREXO ont rallié leur nouvelle bannière la CAT, le syndicat le plus « indépendant, humaniste, social durable et libre » c’est le top ; on ne fait pas mieux !!!
Assurément piloté par la Direction, la diffusion d’un premier tract à Nîmes et certains énoncés trahissent bien cette appartenance.
Un tract CAT a été distribué le lundi 20 sur le parking du dépôt de Nîmes par deux femmes inconnues au bataillon, l'une serait la fille du CDC d'Arles, l'autre inconnu. Sur un autre site d'Adrexo, le candidat distributeur a obtenu un contrat 35 heures pour la durée des élections, lors de la visite de notre délégué syndical FO, celui-ci ne travaillé pas, là, Adrexo a les moyens d'acheter les salariés pour mieux les exploiter.
Comment le Responsable de la Section Syndicale (RSS) CAT par ailleurs Cadre de la Direction dans la cellule « BOOST MARGE » chargé de rechercher des marges donc des PROFITS peut-il se targuer d’indépendance ? SI NON ŒUVRER POUR REMPLIR LES POCHES DES ACTIONNAIRES SUR LE DOS DES EMPLOYÉS ET DONC PRINCIPALEMENT DES DISTRIBUTEURS, LA POPULATION SALARIÉE LA PLUS NOMBREUSE !!!
Pendant la mandature précédente, les INDÉPENDANTS n’ont eu de cesse que de SOUTENIR la POLITIQUE ANTI SOCIALE, les SALAIRES DE MISERE imposés sans vergogne par ADREXO.
Dans les réunions DP, ils n’ont présenté AUCUNE RECLAMATION que ce soit sur les typologies, les IK, les conditions de travail etc… ni DEFENDU AUCUNE CAUSE, AUCUN SALARIE.
ILS ONT TOUJOURS SOUTENU LA DIRECTION !!!
Ils ne manquent pas d’air en prétendant être une force de proposition et de revendication.
La Direction ADREXO emploi tous les stratagèmes afin d’affaiblir l’audience des OS représentatives ; elle veut les marginaliser afin de poursuivre et accentuer LA PRECARITE DE SES SALARIES.
Notre syndicat, trop actif, est particulièrement visé ; il faut nous discréditer pour nous empêcher d’agir.
Ne vous laissez pas abuser par cette PROPAGANDE POPULISTE ET MENSONGÈRE.
Aucune organisation ne peut se prévaloir d’assurer à elle seule l’exclusivité de la défense des SALARIES
DISTRIBUTRICES, DISTRIBUTEURS, VOTEZ pour les CANDIDATS FO qui continueront à œuvrer sans relâche dans VOTRE INTÉRÊT et non celui de la Direction.

Les candidats de Nîmes