• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

AVANT DE VOTER.....

Nous nous adressons aux chefs de centre adjoints et personnels permanents, certes vos conditions sont autres que celles des distributeurs.
Toutefois réfléchissez avant de voter pour des syndicats qui malgré ce qu’ils disent sont pro direction…
Quelques exemples, aucun de ces syndicats ne s’est élevé contre la suppression du versement complémentaire pour la retraite supprimé par l’entreprise pour les chefs de centre, le seul syndicat à être intervenu est FO, ce qui nous a valu d’être assigné par adrexo devant le tribunal.
Le travail les jours fériés est une trouvaille du DSC CFE-CGC qui avait envoyé un mail à sa région pour soutenir la direction qui souhaitait ouvrir les centres le 11 novembre 2008…deux ans plus tard c’est étendu à toute la France!!!
Est-ce ca défendre les salariés ???
Vous Chefs de centre, adjoints croyez vous que voter pour les représentants de la direction vous apportera, alors que c’est eux même qui vous en demande toujours plus en marge!!!
Voyez les chiffres qu’on vous demande pour l’année prochaine !!!
On vous oblige à vous mettre dans l’illégalité alors que dans le même temps on vous fait signer des délégations de pouvoir !!!
Avant de voter souvenez vous que votre direction ne vous a démontré aucune reconnaissance pour le travail accompli allant même jusqu’au mépris !!!
Aujourd’hui quelque soit l’échelon que l’on soit dans un centre on ne peut pas dire que la direction à une reconnaissance du travail accompli, loin de là !!!
Alors votons pour que les choses changent et non la continuité d’un système qui n’a fait que toujours en demander plus à tout le personnel sans jamais lui rendre en retour une partie des fruits du travail.
FO défend et continuera à défendre chaque salarié sans distinction, parce que la direction fait tout pour que les salariés s’opposent les uns aux autres afin de continuer à tous nous exploiter, ne tombons pas dans le piège!!!
Pour le collége agents de maitrise et techniciens FO ne présentant pas de candidat titulaire suite à un problème technique, nous invitons les salariés concernés à reporter leur voix sur la candidature titulaire CFTC et bien sur de voter pour le suppléant FO,

ALORS TOUS ENSEMBLE VOTONS FO POUR UN CHANGEMENT SIGNIFICATIF DE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET POUR LES SALAIRES