• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

DISCRIMINATION SYNDICALE LA DIRECTION SE SURPASSE!!!

Depuis plusieurs semaines les chefs de centre toutes régions confondues nous font remonter l’information selon laquelle les distributeurs de colis qui se sont présentés sur des listes syndicales voient leur contrat non renouvelé comme punition.

Après vérification auprès de salariés du siége cette information est vraie, cette information a aussi été confirmée par des correspondants RH qui dans 3 régions au moins ont dit aux chefs de centre qu’un ordre avait été donné afin de ne pas renouveler le contrat de ces distributeurs !!!

Les distributeurs colis qui s’étonnaient d’avoir des contrats renouvelables toutes les 5 semaines, savent aujourd’hui pourquoi, simple moyen de pression sur eux…

Cette discrimination flagrante n’en restera pas là, en effet plusieurs chefs de centre ont pris leurs dispositions pour que les distributeurs concernés l’entendent d’eux même et ainsi  qu’ils puissent témoigner  ce que les correspondants RH ont affirmé !!!

La direction n’a toujours pas compris que même si les chefs de centre ne disent rien ils n’en pensent pas moins et prennent leurs dispositions afin de ne pas servir de paravent à la direction générale en cas procès, ils ont été bien inspirés car procès il y aura !!!

NOUS INVITONS LES CANDIDATS QUI SE SONT VU RETIRER LEUR TOURNEE COLIS ARBITRAIREMENT A SE RAPPROCHER DE LEURS CENTRAUX RESPECTIFS, OU DE NOUS ENVOYER UN MAIL A CETTE ADRESSE:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.