• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Les potins de Mayette et Mado

Dans le nord de la France, il y a les CH'TIS bien sûr, il y a les BETISES aussi !
Tout cela est normal. Mais figurez-vous qu'au cours de nos pérégrinations dans CH'NORD si sympathique, nous avons fait une rencontre impensable qui nous a bouleversé.
Encore aujourd'hui, nous en gardons un souvenir effaré.
Vous n'allez pas nous croire, pourtant nous sommes tombées nez à nez avec les HARPIES.
Des HARPIES ! Savez-vous où elles se cachaient ?
Dans un centre ADREXO ! Nous comprenons votre étonnement.
HARPIES ou FURIES, nous n'avons pas bien reconnu, nous n'en avons pas eu le temps, une telle vague d'agressivité et de mépris s'est abattue sur nous et nous avons dû rebrousser chemin très rapidement.
D'après des études anciennes dont nous gardons quelques souvenirs, HARPIES ou FURIES sont des divinités malfaisantes qui prennent forme humaine : toujours sous forme de femmes et toujours au nombre de 3.
Ce sont des êtres venus d'ailleurs, des êtres acariâtres, bourrus, coléreux, etc.... parfois surprenants. Nous avons entendu dire que dans le centre qui leur sert de refuge, ces pseudos femmes organisaient des chasses à l'homme avec des FEN WICK.
Mais nous avons du mal à le croire ! Ce doit être des histoires imaginées par la peur. Méfions-nous tout de même.
Leurs malefices à ce que l'on nous a dit s'exercent surtout sur une catégorie d'humains : les DISTRIBUTEURS et pour être plus précis les DISTRIBUTEURS d'ADREXO.
Je conseille aux DISTRIBUTEURS d'être très vigilants Ces êtres n'écoutent pas ce qui leur est dit, ils ne comprennent pas le langage humain, ils font semblants d'aider pour mieux abattre.
En un mot ou plutôt plusieurs, les HARPIES ne sont pas les amies des DISTRIBUTEURS, elles se moquent d'eux et les considèrent comme quantité négligeable.
Rien ne comptent pour elles sauf leur égo et leur survie.
Vous ne voulez pas nous croire ! Vous vous dites que ce n'est pas possible.
Si c'est possible, cela nous est bien arrivé ! Mais courage, ce genre de divinités voyagent beaucoup.
Si vous les voyez de nouveau, DEFENDEZ-VOUS ou SAUVEZ-VOUS !
Quand nous y pensons, peut-être que cela n'a existé que dans notre imagination, nous avons dû réver !
NOUS L'ESPERONS POUR VOUS LES DISTRIBUTEURS !!!