Une fois de plus le DRT PACA vient de lancer une nouvelle provocation à l’encontre du délégué de Marseille en affirmant des choses fausses pour que les salariés se retournent contre notre délégué.
En effet le DRT PACA a affirmé ce matin devant tous les élus du personnel qu’à cause du délégué syndical de Marseille l’encartage dans le dépôt va être arrêté.
Cette affirmation est fausse puisque l’interdiction de préparer dans les dépôts fait suite à une décision du tribunal administratif de Caen où l’inspection du travail a dressé un PV pour imposer le chauffage dans le dépôt.
Nous vous avions déjà parlé de cette affaire il y a quelques temps ici même.
Adrexo ne voulant pas se soumettre à cette décision a pris la décision unilatérale et sans concertation de faire interdire la préparation dans les dépôts.
Donc le délégué syndical de Marseille n’est pas responsable du fait que la direction refuse de se soumettre à une décision de justice prise à l’autre bout de la France.
Il est facile de monter les salariés contre les délégués syndicaux en leur racontant des mensonges !!!
Que ce DR continue il nous donne chaque jour un peu plus de preuves de son acharnement à vouloir nuire au délégué syndical de Marseille.