Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps la direction adrexo avait souhaité faire un droit de réponse, qui disait en résumé que adrexo n'a pas était condamné pour travail dissimulé à Strasbourg, en effet juste par le fait que le dirigeant responsable à l'époque des faits reprochés est décédé...
Eh bien, ce n'était que partie remise !!!
Puisque demain MARDI 8 FEVRIER le responsable de la SAS ADREXO est appelé à comparaitre devant le tribunal de MONT DE MARSAN pour TRAVAIL DISSIMULE.
Tribunal qui avait vue une première dans son histoire puisque ADREXO avait dissous la société ADREXO SUD OUEST entre la convocation et la comparution lors d'une première audience qui avait eu lieu en septembre 2010, ceci afin d’éviter à avoir à répondre des accusations de TRAVAIL DISSIMULE qui sont portées par le procureur de la république.
Cette fois le procureur a demandé la comparution du responsable de la SAS ADREXO nominativement pour éviter un nouveau tour de passe passe de la direction.
Nous mettrons le compte rendu de l’audience dès que possible, mais nous encourageons les salariés ADREXO à se rendre à l’audience.