Après Mudaison c’est à Marseille que la direction a prévu de continuer l’épreuve de force, en jetant à la rue les distributeurs de Marseille sans préavis et surtout sans légitimité.
En catimini ce week end la direction a fait déménager le dépôt pour empêcher les distributeurs de travailler.
Selon nos informations le dépôt de Marseille sera bloqué par des palettes afin d’empêcher les distributeurs d’entrer pour travailler !!!
Ce sont les barricades de 68 à l’envers !!!
Distributrices, distributeurs de Marseille ne vous laissez pas induire en erreur et surtout ne signez rien, ne démissionnez pas, vous avez le droit avec vous, et l’ensemble des salariés de France !!!.
Chaque décision de justice qui impose à adrexo d’être dans la règle minimum obtient comme réponse une prise en otage des salariés en leur enlevant leur outil de travail.
La direction est en guerre contre ses propres salariés simplement parce que des tribunaux ont imposé ce que toutes les entreprises doivent respecter.
Ou bien est-ce avec la Direction Générale du Travail?
A Mudaison la direction a été jusqu’à proposer aux salariés qu’on leur installe des tables pour encarter chez eux, après avoir mis dehors ses salariés adrexo s’invite chez eux !!!
Nous vous tiendrons informé de la situation à Mudaison et Marseille dès que possible