• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

COMMUNIQUE INTERSYNDICAL PACA

COMMUNIQUE INTERSYNDICAL FO, CFDT, SUD REGION PACA

Nous avons suivi avec attention l'action de nos collègues de MARSEILLE et de MUDAISON auxquels nous apportons notre total soutien.

L'intersyndicale CFDT, FO et SUD des dépôts d'ANTIBES, CONTES, ST LAURENT DU VAR et du sous-dépôt de MENTON refuse toute initiative unilatérale de la Direction qui viserait à interdire l'encartage dans ses dépôts.

La Convention Collective Nationale engage toutes les entreprises de distribution de publicités non adressées et nous exigeons donc son respect par ADREXO.
Nous exigeons aussi le respect du Droit du Travail qui a été rappelé à notre employeur par l'Inspecteur du Travail si, une partie de notre activité était transformée en « travail à domicile ».

Nous n'accepterons aucune modification importante des conditions d'activité qui soit imposée par la Direction sans négociations préalables.

La justice, a condamné ADREXO à équiper les espaces de préparation de chauffage, chaises et tables.

La manoeuvre de la Direction qui consiste à faire dire au Personnel, par ses Chefs de Centre, qu'elle est « obligée » d'interdire l'encartage dans les dépôts à cause de Syndicats qui demandent le chauffage des dépôts quand il fait froid est grossière et ne trompe pas le Personnel.