Après Adrexo Mail, Clara Morgane, Star ' Ac Adrexo (révélateurs de talents) , Mutaxion , maintenant il y a " Bougez bougez ".
Nous avons visionner deux vidéos sur la Convention Nord et Sud.
Dieu merci le ridicule ne tue pas car il y a belle lurette que tous ces cadres que nous avons pu voir évoluer dans leur danse de Saint-guy seraient morts.
Définition de la danse de Saint-guy encore appelée chorée est un syndrome neurologique caractérisé par des mouvements brusques saccadés commun à plusieurs affections aigues ou chroniques, mais sur ce point ce n'est qu 'une hypothèse émise par certains délégués syndicaux et IRP mais comme nous sommes de simples distributeurs et nous ne faisons pas partie du corps médical nous allons demander un diagnostic à la médecine du travail.
Ceci a été fait pour partie avec l' argent du travail des distributeurs qui n' ont pas été consultés et encore moins invités, ils auraient sûrement préféré une augmentation ou du respect et ne pas recevoir un DVD de la Star'Ac.
Il est de notoriété que notre PDG préfère les opérations de communication ou de marketing, voir article dans Marianne.
Dans la Convention Sud nous avons reconnu trois à quatre personnages à la queue leu leu d' un goût douteux se déhancher, nous aurions pu penser tellement c' était criard que c' était une allusion aux distributeurs qui se font exploiter en permanence sur leur feuille de route.
Mrs les cadres, vous prenez-vous pour Zola pour écrire le tome 2 de Germinal et nous pourrons faire un film pour montrer les conditions de travail que vous offrez à vos salariés?
Mr le PDG quand allez-vous arrêter cette hémorragie de dépense d' argent inutile, à moins que cela ne vous fasse du bien?
Dernière minute
A tous les distributeurs , ils ont encore trouver un moyen de vous exploiter un peu plus, la mode semble etre que le poids des poignées est inexacte dans certaines régions, repesez vos poignées et faites modifier vos annexes car naturellement cela est une chose mise en place pour vous pénaliser.
N'oubliez pas la devise d'Adrexo " plus c' est lourd plus il faut distribuer vite et moins je paie ".
Marseille 1
Une découverte a été faite il y a quelques jours, des tonnes et des tonnes de publicités non distribuées dans un hangar.
Ma première réflexion, ce n' est pas une petite poignée qui peut faire ça, c' est une organisation qui va au delà des distributeurs qui ne sont que les lampistes de l'histoire.