• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

Des représentants qui représentent qui?

Je lis assidument les comptes rendu du comité d’entreprise et je m’aperçois au vu des décomptes de voix que dans la quasi-totalité des votes les voix se répartissent d’un coté l’intersyndicale CGT, FO, CFDT, CFTC et SUD, majoritaire et de l’autre les autres représentants qui disent défendre les salariés.

 

Ce qui est surprenant c’est que depuis deux ans ces élus votent quasi invariablement contre toutes les actions du comité d’entreprise !!!

Même quand celles-ci devraient être consensuelles pour la défense des salariés, comme pour le projet Mutaxion, pour la demande de revalorisation du Budget Œuvre Sociale, ces personnes votent quand même contre.

Salariés d’Adrexo, demandez à vos représentants  Indépendants et CAT du CE des explications et des comptes sur leurs positions.

Nous Syndicat FO, nous serons toujours présent et attentif à vos revendications, ce qui ne semble pas être la motivation de tous.

Syndicalement  

Un Camarade qui lis les PV de CE sur le Site


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr