• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

ADREXO A LA CROISEE DES CHEMINS SUITE...

Dans la presse économique et en particulier dans un article de « presse news » on apprend qu’un groupement d’investisseurs serait sur le point de reprendre adrexo avec un projet qui garanti l’emploi et donne une perceptive d’avenir certaine à l’entreprise.
Force Ouvrière sera très vigilant sur la cession de l’entreprise et le projet des investisseurs autour de colis privé qui semble tourné vers d’avenir et protecteur de l’emploi, ce projet ne verra donc aucune opposition de Force Ouvrière.
Non opposition ne veut pas dire adhésion et FO comme toujours ne donnera jamais un blanc sein mais saura être force de proposition pour faire avancer Adrexo avec ceux qui aujourd’hui croient en l’entreprise !!!
Force Ouvrière n’a toujours eu qu’un but et n’aura toujours qu’un but la défense de l’intérêt des salariés et de l’entreprise qui les fait vivre.
Nous attendons que l’actionnaire historique qu’est Ouest France soit à la hauteur de l’attente des salariés et leur donne un avenir serein après qu'ils aient tout donné pour l'entreprise.
Dans le cas contraire l’explosion sociale sera inévitable et Force Ouvrière sera au côté des salariés afin que soit reconnu les sacrifices qu’ils ont fait et dont ils demanderont la reconnaissance et le dû !!!

Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr