La CAT se gargarise d’avoir « gagné » au tribunal contre le comité d’entreprise qui l’a attaqué pour diffamation suite à ces articles « les bronzés ». Textes parodiques dignes de voici, gala ou de tabloïdes anglais qui à notre sens n’ont pas grand-chose à faire sur un site censé informer les salariés de leurs droits et leur défense.
Il en est ainsi quand on n’a pas grand-chose à présenter comme bilan. On fait le buzz sur internet avec « des affaires » futiles qui n’amènent strictement rien aux salariés.
Revenons à ce jugement, et l’interprétation scabreuse qui en est faite. Contrairement aux affirmations de ce syndicat, le juge dans ces minutes n’a à aucun moment dit qu’il n’y a pas diffamation. Il dit que les éléments en sa possession ne permettent pas de constater l’infraction pour diffamation, ce qui n’est pas du tout la même chose. Le juge du fond tranchera avec cette fois tous les éléments nécessaires en sa possession.
Pour conclure la CAT qui est très encline à critiquer le comité d'entreprise et se désolidarise de ses actions, ne pourra pas prendre à son actif l’augmentation des chéquiers de Noël qui passeront de 70 euros l’année dernière à 90 euros cette année.
Entre le buzz stérile sur un site ou l’action de terrain au profit des salariés, les élus Force Ouvrière au comité d'entreprise ont choisi de faire gagner les salariés, chacun ses priorités!