Alors, temps max ou pas temps max?
La nouvelle application,celle qui ne bloquera plus la badgeuse et continuera d'enregister le temps réel après le temps max , est reportée à debut décembre, le temps pour les patrons de mettre au point l'antidote.
Et c'est ainsi que, scoop de dernière minute, réapparaîtrait le fameux blocage aux 3 heures. Le dépassement du temps max serait ainsi bridé à temps repère + 3h,comme à la belle époque! Super. Nous aurions donc triple barrière:"temps repère atteint", "temps max atteint","limte 3 h atteinte"...contactez votre manager, garez votre véhicule,rentrez à pied.
Nos dirigeants inventent le tango à 4 temps inversés, 3 pas en avant, 4 pas en arrière sans rétroviseur et je me casse la pipe!
Et nos 30 millions?
Pas de nouvelle de ces fameux 30 millions tant attendus avant fin janvier car indispensables à la continuité de l'activité. Adrexo courbe l'échine,tel le roseau qui plie mais ne rompt pas, mais attention,lorsqu'il rompt, il pète sec!
Nous restons fort sceptiques sur l'avenir. Les grandes manœuvres doivent se poursuivre en coulisses sous l'égide du CIRI (Comité Interministériel de Restructuration Industrielle),structure de Bercy qui a pour mission d'aider les entreprises en difficulté et suit Adrexo depuis juillet.
Imaginons un instant:l'État nationalise Adrexo et nous devenons du jour au lendemain fonctionnaires.
Quelle horreur! Quoique, ce serait un super cadeau de Noël!