La CAT qui n'est pas à un mensonge prêt a sorti une rumeur selon laquelle adrexo serait absorbé par mediapost...
Malgré que nous sachons que les mensonges distillés sur le site de la CAT sont impossibles au regard du droit français, nous avons quand même voulu vérifier, nous nous sommes donc adressés directement au ministère des finances et avons été reçu ce matin à 11H00.
Le ministère a démenti toutes les informations et a surtout réfuté le fait d'avoir dit à des représentants de la CAT de telles âneries!
Le ministère dément un projet de démantèlement du groupe, mais aussi la fakenews selon laquelle mediapost absorberait adrexo et a rejeté en bloc toutes les rumeurs lancées par ce site.
On cherche moins maintenant qui a informé Challenge puisque ce journal a sorti les mêmes éléments erronés que ce syndicat.
Par contre il nous a été confirmé que le CIRI recherche bien des financements pour le groupe et les rumeurs lancées par le site de la CAT n’arrangent pas le travail du ministère, car les éventuels repreneurs en lisant ce site posent beaucoup de questions.
En conclusion une fois de plus la CAT en voulant faire le buzz sur son site met un peu plus encore la société adrexo en péril!
Le but d'un syndicat n'est pas de faire perdre leur emploi aux salariés mais l'inverse, il semble qu'à la CAT ça ne soit pas leur priorité!
On nous a assuré qu'on aurait plus d'éléments très prochainement, certainement au prochain comité d'entreprise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations vérifiées celles-là!