• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

La direction continue de prendre ses salariés pour des gogos !!!

Vous pouvez lire ci-dessous une note diffusée dans tous les centres, ou plutôt qui aurait due être diffusée dans tous les centres, certains chefs de centre qui réfléchissent n’ont pas osé la diffuser, c’est tout à leur honneur.

Dans cette note on essaye de nous démontrer par des calculs que l’augmentation d’un centime du taux de l’IK n’est pas issue du hasard mais d’un calcul justifié, et bien parlons-en !!!!

Premièrement nous aimerions connaître la tête pensante qui à pondu qu’une voiture chargée au maximum faisant des arrêts fréquents consomme du 7.5l au 100, il faut vraiment ne rien y connaitre pour sortir une telle sottise, surtout qu’en règle générale les distributeurs possèdent des voitures à bout de souffle qui donc consomme beaucoup plus.

Donc partons tout de même avec comme base cette consommation farfelue, dans le tableau si vous prenez les calculs savants de nos docteurs ès consommations, la valorisation part carburant avant augmentation n’est pas de 0,09 Euros mais en fait elle est de 0.092 exactement ce qui nous ramène à une augmentation de 0.8 centime et non 1 centime si on suit la logique du tableau, mais il est vrai que notre direction n’est pas à ca prêt puisque c’est nous qui payons !!!

Ensuite ce qu’il faut savoir c’est qu’avant cette augmentation des IKs il y avait une catégorie de véhicule supplémentaire celle de 350 à 400kg payé un centime plus cher que la catégorie moins de 350kg, aujourd’hui dans le nouveau tableau elle a disparu, c'est-à-dire la première tranche saute tout de suite à 400kg, ce qui fait que les véhiculesayant une charge utile entre 350 et 400kg n’ont eu aucun changement de l’IK.

Il va de soit que tout cela n’est pas sérieux, nous avons simplement voulu démontrer les contradictions d’une telle note de service.

 

LA FAMEUSE NOTE DISTRIBUEE AUX SALARIES:

communiqueik Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - La direction continue de prendre ses salariés pour des gogos !!!