🕑24 avril 2020

Dès la semaine 22, soit à partir du 25 mai, les distributions d’imprimés publicitaires reprendront chez Adrexo, suivies à partir de la semaine 24 de la distribution de courriers. Un plan d’actions spécifique garantiraune reprise dans les meilleures conditions possibles afin de répondre à la demande de nos clients et honorer nos engagements contractuels tout en garantissant l'application de nouvelles mesures sanitaires. Les équipes commerciales sont déjà mobilisées pour repartir en conquête sur ce marché et renouer avec une dynamique de croissance positive. Nous saluons leur travail et anticipons déjà des perspectives positives sur la relance de l’activité IP avec une demande soutenue. En effet, nos clients de la grande distribution sont massivement mobilisés autour de la reprise de l'IP et près de 80% d'entre eux nous ont déjà confirmé des campagnes dès fin mai.
Nous vous informions récemment du lancement de notre plateforme d’intermédiation entre producteurs lirelire
Nous souhaitons également profiter de ce message pour vous faire part de la poursuite des excellentes performances de notre activité e-commerce, grâce à la mobilisation entière de toutes les équipes sur le terrain et en télétravail. Cette période est tragique à plus d’un titre, mais nous avons su nous adapter pour répondre à la demande croissante sur l’e-commerce, et apporter ainsi, à toute la population française, une alternative solide en matière de livraison. Nous pouvons être fiers de cet engagement en deuxième ligne qui permet d’éviter les situations d’isolement et participe au désenclavement des territoires. Nous le devons au travail formidable que vous effectuez au quotidien, et nous vous en remercions. Ces performances exceptionnelles ont donné lieu à un engouement médiatique pour le Groupe avec des retombées très positives dans la presse et la radio que nous vous proposons de parcourir sur les liens suivants :
Voxlog :
https://www.voxlog.fr/ actualite/4289/hopps-group-a- l-heure-du-covid-19
FranceInfo :
https://www.francetvinfo.fr/ replay-radio/l-interview-eco/ coronavirus-on-livre-entre- 300-et-400-000-colis-par-jour- affirme-la-societe-de- livraison-de-e-commerce-hopps_ 3901913.html
BFM Business :
https://www.msn.com/fr-fr/ finance/economie/%C3%A9dition- sp%C3%A9ciale-comment- sadaptent-les-acteurs-du-e- commerce-face-%C3%A0-la-crise- du-coronavirus-22-04/vi- BB133jn6?srcref=rss
La Tribune PACA :
https://marseille.latribune. fr/idees/2020-04-22/l-e- commerce-de-proximite-aura- son-mot-a-dire-845888.html
Depuis plus d’un mois, nous observons tous les jours des initiatives et une agilité qui nous remplissent d’une fierté immense. Celle de construire avec vous ce projet humain, cette aventure entrepreneuriale qu’est HOPPS Group. Votre implication quotidienne et votre adaptabilité à la situation fondent le socle de notre résistance à la crise, et nous garantissent une reprise dans les meilleures conditions. Cette période renforce ce sentiment d’appartenance collectif à la communauté des HOPPERS malgré l’adversité et c’est probablement ce qui nous permet, aujourd’hui de continuer à avancer avec ambition. La dynamique actuelle doit se poursuivre et s’inscrire dans une détermination commune, un esprit de conquête qui nous permettra d’accompagner le développement de HOPPS Group.
Prenez grand soin de vous.
Tous HOPPERS !