INFOS FO DERNIÈRES.
ET ADREXO S'APPELLERA ?
Dans un article précédent intitulé "Samuel Dewitte (ex.DRH) homme au grand cœur ou opportuniste ?", dans le doute, nous n'avions pas donné la réponse à la question.
Nos fins limiers, mandatés sur le terrain, ont mené une enquête de fourmi et, bravo M.Dewitte, il a bien créé l'association "Job à cœur", dont il est président bénévole, dans le but altruiste d'aider les personnes en recherche d'emploi, dont lui-même puisqu'il pointe à Pole Emploi.
Donc, M.Dewitte est bien un homme de cœur, et non un opportuniste.
Donc, il ne va pas percevoir de salaire de son association car il amputerait ses indemnités chômage basées sur son salaire de DRH Adrexo.
Ce n'est nullement de l'opportunisme mais une adaptation opportune au système.
L'opportunisme, c'est l'aptitude à saisir toutes les occasions avantageuses.
Ainsi, alors qu'il était chez Adrexo, il a profité de ses relations dans les hautes sphères gouvernementales pour ramener Propaganda à la maison.
Opportunisme mal placé dirons-nous, car Adrexo en a perdu son identité, indissociable de la catastrophe Propaganda, au point que l'entreprise va changer de nom, c'est décidé.
Et Adrexo s'appellera ? Suite au prochain épisode. Du travail en perspective pour modifier les documents, les tenues, les voitures, les répondeurs téléphoniques, les panneaux routiers indicateurs...et les salaires ? Non, de ce côté là, ce sera la stabilité !