L'illusionniste !
Le directeur de réseau (Bryan Pery) observe que la solution qui consiste à donner les codes avant le départ en distribution n'est pas préconisée, prenant ainsi le contre pied de ce que pratiquent habituellement les managers intelligents et organisés !!!
Comprenons bien , pour ce monsieur, le distributeur qui n'a pas terminé son travail temps max atteint doit, comme indiqué par la badgeuse, contacter le manager pour obtenir le code.
Il serait bon que le directeur de réseau nous rassure sur son QI en nous expliquant comment un distributeur peut joindre le manager en dehors des heures de bureau pour obtenir le code !
Ma très chère tournée M4 !
La Poste teste les 3 tournées par semaine (au lieu de 5) par souci de rentabilité suite à la baisse du volume courrier.
Milee teste les 2 tournées par semaine (au lieu d'une) dans l'espoir de piquer du courrier à La Poste.
Pour l'instant, la deuxième tournée courrier en solo, effectuée le vendredi et samedi, c'est en moyenne 50 plis à raison de 10 par heure, en suivant le PDA.
Faisons les calculs : 5h plus les frais = 100€ TTC pour 50 lettres, ça fait cher du timbre.
Espérons que ce sacrifice financier d'aujourd'hui sera porteur de "Bonne Affaire" pour demain!!!
Quand tout se passe comme prévu, positivons !
Milee annonce à nouveau une perte financière faramineuse pour 2022, une baisse de l'IP pour 2023, et nos constatons que le courrier reste coincé au fond de la sacoche.
Toutefois, notre DG et actionnaire E.Paumier se montre optimiste. "Tout se passe comme prévu" affirme-t-il...Reste à savoir ce qui était, est et sera prévu !