La direction souhaite faire un droit de réponse sur l’article publié le 13 janvier à propos de Marseille.
La loi nous impose de diffuser ce message dans les mêmes formes que l’article cité, c’est ce que nous faisons ci-dessous.
DROIT DE REPONSE DE LA DIRECTION :
"Les affirmations parues dans l’article publié sur le site adrexo-fo le 13 janvier 2011, dans la rubrique « Les 5 dernières nouvelles », intitulé « COMMUNIQUE - par ADREXO-FO le 13/01/2011 @ 12:46 / ADREXO Peut nuire gravement à la santé… de ses salariés » sont erronées et mensongères.
En effet, ADREXO précise que Monsieur LUMBROSO a été reçu, à sa demande, par la Direction le 11 janvier 2011 au sein de l’établissement de Marseille ; il ne s’agissait donc pas d’une réunion formelle ou d’une quelconque convocation officielle de la part de la société.
ADREXO rappelle que Monsieur LUMBROSO n'a été victime d'un malaise que le lendemain, après être revenu travailler tout à fait normalement et sans avoir eu le moindre échange avec son Chef de centre qui a été prévenu par les salariés ayant assisté à cet incident.
Le problème de santé de Monsieur LUMBROSO ne fait donc pas suite à une "nouvelle agression de son Chef de centre"contrairement à ce qui est affirmé dans cet article.
ADREXO regrette que certains fassent l’amalgame entre le problème de santé de Monsieur LUMBROSO du 12 janvier 2011 qui est purement médical et la réunion de la veille.
ADREXO souhaite un prompt rétablissement à Monsieur LUMBROSO"