• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

MARSEILLE CE MATIN

A Marseille, après leur avoir pris leur outil pour travailler la direction ce matin leur annonce qu’elle leur prend leur travail.

Ce matin les distributeurs de Marseille ont eu la surprise en arrivant qu’on leur impose de prendre leur secteur déjà préparer. La direction va venir nous expliquer ensuite que les distributeurs sont en sous modulation…

La déclaration de notre directeur général dans le reportage de France 3 Marseille est claire, si on la résume c’est «  débrouillez vous ou prenez la porte ».

La direction n’a que faire des problèmes des distributeurs et cela alors même que c’est elle qui les occasionne.

Vous êtes nombreux à vivement réagir à l’attitude adoptée par la direction, mais celle-ci comme à l’accoutumé ne vous entend pas.

La réaction des chefs de centre prouve aussi que ces méthodes dépassent les bornes, et plusieurs chef de centre dignes de ce nom nous ont confié être en totale opposition avec de telles méthodes  et refusent de les appliquer,  comme toujours ils sont le tampon entre la direction et les distributeurs.

Le chef de centre de Marseille lui ne recule devant rien, puisque la semaine dernière pour tenter d’ intimider et de faire pression sur les délégués FO il s’est permis d’utiliser frauduleusement l’identité de notre délégué central et ceci devant plusieurs témoins. Eh oui à Marseille la direction locale n’a plus de limite, elle croit  pouvoir tout faire impunément, c’est ce que nous allons voir.